La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 démistification des couleurs hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

démistification des couleurs hihihi  Empty
MessageSujet: démistification des couleurs hihihi    démistification des couleurs hihihi  EmptyMer 14 Juil - 17:29

Bonjour les Amis...Pêcheurs !!!

Voici un petit test que j’ai fait maison et mon idée étais bonne sur le BLANC, NOIR ET JAUNE ET ORANGE…..pourquoi ne voit-on pas le brun et que vous en prenez souvent ???


https://s815.photobucket.com/albums/zz72/gaspesien11/?action=view&current=dmistificationdescouleurs.mp4

Quel est votre…verdict sur le Brun…si ont est en eau claire…probablement très bon comme la CHIBOUGAMAU SPÉCIAL orange et brun wow quelle mix, ma préféré) mais en eau teinté ??? je me le demande ?

*(Les Sanko blanc, les sangsues….et le vers noirs…et la Chibougamau spécial. (Ça entre dans les couleurs : BLANC, NOIR, Orange (ma couleur préféré) ET JAUNE : les minnow GRUB…JAUNE GULP ALIVE.....( jaune et jaune chartreuse)

VOS OPINIONS....sur les couleurs hihihi
Merci la gang…..


Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

démistification des couleurs hihihi  Empty
MessageSujet: Re: démistification des couleurs hihihi    démistification des couleurs hihihi  EmptyVen 16 Juil - 20:17

Juste comme ca...mes deux Adolescent ont trouvé ca démistification des couleurs hihihi  373533

démistification des couleurs hihihi  611619 démistification des couleurs hihihi  611619 démistification des couleurs hihihi  611619
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

démistification des couleurs hihihi  Empty
MessageSujet: Re: démistification des couleurs hihihi    démistification des couleurs hihihi  EmptyVen 16 Juil - 20:57

Est-ce qu'ils ont bu le liquide après pour dire que c'était démistification des couleurs hihihi  373533 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

démistification des couleurs hihihi  Empty
MessageSujet: Re: démistification des couleurs hihihi    démistification des couleurs hihihi  EmptyVen 16 Juil - 21:42

fraudeur a écrit:
Est-ce qu'ils ont bu le liquide après pour dire que c'était démistification des couleurs hihihi  373533 ? Razz

NON !!! démistification des couleurs hihihi  30626 démistification des couleurs hihihi  30626 démistification des couleurs hihihi  30626 démistification des couleurs hihihi  30626 démistification des couleurs hihihi  30626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démistification des couleurs hihihi  Empty
MessageSujet: Re: démistification des couleurs hihihi    démistification des couleurs hihihi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démistification des couleurs hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite joke hihihi
» curly tail ???? que de questions hihihi
» couleurs poisson nageur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section Vidéo :: Vidéo des membres-
Sauter vers: