La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre facon de cuire votre poissons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre facon de cuire votre poissons. Empty
MessageSujet: Votre facon de cuire votre poissons.   Votre facon de cuire votre poissons. EmptyMar 2 Fév - 18:19

Bonjour voici pour moi:

Pour les Salmonidé ...(pêché beaucoup dans ma jeunesse en Gaspésie)

*Salut ,

Moi j'ai toujours mangé mes truites grosse ou petites ronde et enlevé les arrêtes a la fourchette (pour les filets de ces espèces ??? j'aime pas trop) pour la Morue ou autres poissons de mer ok. mais....mmmmm c'est tu bon une bonne truite...et la queue (des bons chips hihihi)
Même mon saumon je le fesait comme ca, mais coupé en steak) sur la largeur et....encore comme suit ci-bas.

je suis a l'ancienne et j'y tient...(oeuf,farine et youppi dans la poêle)
Toute la saveur au naturelle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les autres espèces ....je commence ca cette année..car dans le passé depuis mon arrivé à MTL en 1994. j'ai toujours tout remis a l'eau. Mais cet années je me lance ! pour l'ingestion et la dégustation de toutes espèces mangeable Votre facon de cuire votre poissons. 295266

À VOUS ............!
Revenir en haut Aller en bas
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre facon de cuire votre poissons. Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de cuire votre poissons.   Votre facon de cuire votre poissons. EmptyMar 2 Fév - 22:22

ben moi je prend un sac ziplok et je mais de la farine du selt et su poivre avec une épice que je ne me rappelle même plus le nom de cette épice. Mais après je mais le poison dans le sac pour que toute le mélange soit partout et après il reste juste a mettre du beurre sur la poils et il reste juste a le déguster

en tout cas moi ses ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre facon de cuire votre poissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre leurre go-to..
» J'ai besoin de votre aide
» quel est votre(ou vos) poisson(s) favoris et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: