La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plaisirs de la blanche saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyJeu 14 Jan - 20:26

Les plaisirs de la blanche saison à la Fête des neiges de Saint-Eustache !


SAINT-EUSTACHE, QC, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Les 30 et 31 janvier prochains, Saint-Eustache fera vibrer les amoureux de l'hiver avec la 4e édition de la Fête des neiges. Les organisateurs invitent les familles à venir faire boule de neige, grâce à une programmation dynamique, dont la totalité des activités est gratuite pour tous !

Lire la suite: http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2010/14/c8740.html
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyJeu 14 Jan - 22:05

merci de l'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyVen 15 Jan - 6:12

Plaisir. Les plaisirs de la blanche saison Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyMar 26 Jan - 19:03

Léo Bagg a écrit:
Les plaisirs de la blanche saison à la Fête des neiges de Saint-Eustache !


SAINT-EUSTACHE, QC, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Les 30 et 31 janvier prochains, Saint-Eustache fera vibrer les amoureux de l'hiver avec la 4e édition de la Fête des neiges. Les organisateurs invitent les familles à venir faire boule de neige, grâce à une programmation dynamique, dont la totalité des activités est gratuite pour tous !

Lire la suite: http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2010/14/c8740.html


Léo ? je suis entrain de passer le forum au peigne fin...je lis tout hihihi ...je e mets à jour mettons..

Je vien de me rendre compte que ( si je suis ok ?) l'année n'est pas inscrit nul par dans le forum : il y a la date, le mois ...mais pas l'année ???

Merci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyMar 26 Jan - 19:22

C'est tout simplement que les alertes sur les new sur la Mille-îles son en temps réel et son posté ici sous forme de message le jour même.

Aucune nouvelles est prise dans des archives, la seul façon d'avoir la date de diffusion est de remarquer la date du message...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyMar 26 Jan - 19:26

Léo Bagg a écrit:
C'est tout simplement que les alertes sur les new sur la Mille-îles son en temps réel et son posté ici sous forme de message le jour même.

Aucune nouvelles est prise dans des archives, la seul façon d'avoir la date de diffusion est de remarquer la date du message...

Ok cool , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: format de date et heure   Les plaisirs de la blanche saison EmptyVen 11 Nov - 8:02

Salut Dino
moi aussi je fais le tour du forum study Les plaisirs de la blanche saison 276331 et j'ai lu ton message hier. je viens de faire ma signature et j'ai vu que dans la section Mon profil et l'onglet préférence tu peux changer le format de date et cela change aussi les dates des articles parus sur le forum. Ci cela peux t'aider ou p-e avais tu déjà trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyVen 11 Nov - 11:35

Léo Bagg a écrit:
C'est tout simplement que les alertes sur les new sur la Mille-îles son en temps réel et son posté ici sous forme de message le jour même.

Aucune nouvelles est prise dans des archives, la seul façon d'avoir la date de diffusion est de remarquer la date du message...



Je m'excuse Léo, on est tu toujours des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptyVen 11 Nov - 22:36

Laisse moi y réfléchir Les plaisirs de la blanche saison 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptySam 12 Nov - 8:00

Léo Bagg a écrit:
Laisse moi y réfléchir Les plaisirs de la blanche saison 295266

PENSE Y BIEN TOI .......IL EST ACTIF........ fait pas de Connerie ......... moi je resterais son ami pareil

Les plaisirs de la blanche saison 30626 Les plaisirs de la blanche saison 30626 Les plaisirs de la blanche saison 30626 Les plaisirs de la blanche saison 30626


Dernière édition par gaspésien11 le Sam 12 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptySam 12 Nov - 8:17

Merci Dino tu me dira combien que je te doit $$ Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptySam 12 Nov - 8:26

FrankB a écrit:
Merci Dino tu me dira combien que je te doit $$ Wink lol!

Les plaisirs de la blanche saison 611619 Les plaisirs de la blanche saison 611619 Les plaisirs de la blanche saison 611619
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptySam 12 Nov - 8:33

Les plaisirs de la blanche saison 30626 Les plaisirs de la blanche saison 58545
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptySam 12 Nov - 8:43

lol! inquiéter vous pas ici sais pas QP sa m'en prend pas mal plus que sa pour réprimander Les plaisirs de la blanche saison 963813 ou bannir un membre de mon forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison EmptySam 12 Nov - 10:29

Léo Bagg a écrit:
lol! inquiéter vous pas ici sais pas QP sa m'en prend pas mal plus que sa pour réprimander Les plaisirs de la blanche saison 963813 ou bannir un membre de mon forum lol!

Je sais je te taquine. !!! Very Happy Wink Les plaisirs de la blanche saison 295266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaisirs de la blanche saison Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la blanche saison   Les plaisirs de la blanche saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaisirs de la blanche saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Les news-
Sauter vers: