La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet Empty
MessageSujet: Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet   Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet EmptyDim 3 Jan - 17:52

Pour mettre ta photo comme avatar,

1° Tu clic en haut sur profil.

Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet Profil

2° Sur la nouvelle page qui viens d'ouvrir, tu clic en haut de la page sur avatar

Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet Avatar


En suite, si tu a déjà une photo d'une dimension de 150X200 dans ton ordi

3° Tu clic sur le bouton " parcourir " et a partir de la fenêtre qui viens d'ouvrir tu cherche le dossier dans le quel ton image est garder.

Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet Parcourir

En suite,tu clic sur l'image ( cette dernière restera en surbrillance ) et tu clic sur le bouton " ouvrir " ( de la fenêtre qui c'est ouverte pour allez chercher ton image ).

Une fois que c'est fait tu remarquera le bouton " enregistrer " sur ton profil, tu clic dessus et le tour est jouer.

Et pour savoir si toute est ok tu actualise la page de ton profil et tu devrais y voir l'image que tu a choisi et si elle ne s'affiche pas c'est probablement que la dimension 150X200 est pas respecter...

Ou pour faire plus sur, cherche un sujet ou tu a poster un message et regarde si tu vois l'image.

Une autre façon de faire est aussi que tu peux héberger ton image sur un site et tu n'a qu'a copier/collé le lien dans la fenêtre de ton profil ou c'est inscrit " Lier l'avatar à partir d'un autre site : " n'oublie de cliquez sur enregistrer.

Voila!

PS: si tu éprouve de la difficulté envoie moi ton image par E-mail et je m'en occuperai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
Comment mettre un avatar dans votre profil et sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Aide aux membres :: Support technique-
Sauter vers: