La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 invitation special a tout les membres en abitibi a voir !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! Empty
MessageSujet: invitation special a tout les membres en abitibi a voir !!!!   invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! EmptySam 12 Déc - 20:49

salut la gang je suis originaire de cartieville (mtl) et je connais pas mal la riviere des milles-iles pour y avoir peché regulierement avec mes amis , mais depuis 3 ans j ai demenager en abitibi pour y vivre avec ma femme, et je suis tomber en amour avec l abitibi, region ou la peche est notre raison de vivre en tout cas pour plusieurs!! donc je suis situé a 25 minute au nord de rouyn-noranda a 610 km de mtl donc 6,5 hrs de route en auto. je suis situé a destor plus precisement a deux pas du lac dusfresnoy, un lac bien reconnu pour sa qualité de peche au doré et brochet , cette ete on a pris un brochet de 21 lbs et c est pas le s + gros et un doré de 8,5 lbs, donc si jamais ca vous interresse je serais partant afin de vous recevoir et daller a la peche dans ma cabane ,j ai tout les equipement neccessaire . par la suite on bon festin de filet de doré mium mium , et bien sur il me fera plaisir de vous recevoir dans ma maison pour vous loger , la seul condition est de partager la meme passion et bien sure le minimum est de defrayer les depense de bouffe ensemble pour le reste je m en charge et un sourire et des anecdoctes et des fou rire feront emplement notre affaire !! bienvenue eric et manon, destor,pq
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! Empty
MessageSujet: invitation special a tout les membres en abitibi a voir !!!!   invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! EmptySam 12 Déc - 21:19

salut éric, je suis jc, je connais bien cartierville, j'ai été à l'école par là. tu es chanceux de vivre dans ton coin moi j'aimerais bien déménager pour changer d'air, ta proposition m'interesse d'aller visiter ton coin et de prendre quelques belle prises ensemble et de partager ensembles,de defrayer les depense est tout à fait normal. écoutes pour cette été je ne te dis pas non, je t'en reparle et nous en discuterons d'avantage parce que je suis vraiment interessé. prends soins de toi , bye jc11


Dernière édition par jc11 le Sam 12 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! Empty
MessageSujet: salut pas de trouble bienvenue j ai ma chaloupe et tout le tralalal   invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! EmptySam 12 Déc - 21:22

jc11 a écrit:
salut éric, je suis jc, je connais bien cartierville, j'ai été à l'école par là. tu es chanceux de vivre dans ton coin moi j'aimerais bien déménager pour changer d,ai, ta proposition m'interesse d'aller visiter ton coin et de prendre quelques belle prises ensemble et de partager ensembles,de defrayer les depense est tout à fait normal. écouté pour cette été je ne te dis pas non, je t'en reparl parce que je suis vraiment interessé. prends soins de toi , bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! Empty
MessageSujet: hey quel ecole a cartierville ???   invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! EmptySam 12 Déc - 21:33

eric69 a écrit:
jc11 a écrit:
salut éric, je suis jc, je connais bien cartierville, j'ai été à l'école par là. tu es chanceux de vivre dans ton coin moi j'aimerais bien déménager pour changer d,ai, ta proposition m'interesse d'aller visiter ton coin et de prendre quelques belle prises ensemble et de partager ensembles,de defrayer les depense est tout à fait normal. écouté pour cette été je ne te dis pas non, je t'en reparl parce que je suis vraiment interessé. prends soins de toi , bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! Empty
MessageSujet: Re: invitation special a tout les membres en abitibi a voir !!!!   invitation   special  a  tout  les  membres  en  abitibi  a voir  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation special a tout les membres en abitibi a voir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: