La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment mettre ma photo comme avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

comment  mettre  ma  photo comme avatar Empty
MessageSujet: comment mettre ma photo comme avatar   comment  mettre  ma  photo comme avatar EmptyLun 23 Nov - 10:42

a coter de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

comment  mettre  ma  photo comme avatar Empty
MessageSujet: Re: comment mettre ma photo comme avatar   comment  mettre  ma  photo comme avatar EmptyLun 23 Nov - 11:56

Salut Éric,

Pour mettre ta photo comme avatar,

1° Tu clic en haut sur profil.

2° Sur la nouvelle page qui viens d'ouvrir, tu clic en haut de la page sur avatar

En suite, si tu a déjà une photo d'une dimension de 150X200 dans ton ordi

3° Tu clic sur le bouton " parcourir " et a partir de la fenêtre qui viens d'ouvrir tu cherche le dossier dans le quel ton image est garder.

En suite,tu clic sur l'image ( cette dernière restera en surbrillance ) et tu clic sur le bouton " ouvrir " ( de la fenêtre qui c'est ouverte pour allez chercher ton image ).

Une fois que c'est fait tu remarquera le bouton " enregistrer " sur ton profil, tu clic dessus et le tour est jouer.

Et pour savoir si toute est ok tu actualise la page de ton profil et tu devrais y voir l'image que tu a choisi et si elle ne s'affiche pas c'est probablement que la dimension 150X200 est pas respecter...

Ou pour faire plus sur, cherche un sujet ou tu a poster un message et regarde si tu vois l'image.

Une autre façon de faire est aussi que tu peux héberger ton image sur un site et tu n'a qu'a copier/collé le lien dans la fenêtre de ton profil ou c'est inscrit " Lier l'avatar à partir d'un autre site : " n'oublie de cliquez sur enregistrer.

Voila!

PS: si tu éprouve de la difficulté envoie moi ton image par E-mail et je m'en occuperai moi même. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
comment mettre ma photo comme avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Aide aux membres :: Support technique-
Sauter vers: