La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème d'avatar et photos de vos Galeries

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

problème d'avatar et photos de vos Galeries Empty
MessageSujet: problème d'avatar et photos de vos Galeries   problème d'avatar et photos de vos Galeries EmptyDim 25 Oct - 16:34

A tout les membres du forum,

Suite a une mise a niveau du forum, l'héberger a eu plusieurs problèmes avec leur serveur et leur mise a jour et a connu un bug majeur.

Ce bug a supprimer tout les avatar dans tout les profils de tout les membres sans exception et chose regrettable il on pas eu la possibilité de remédier a ce problème.

Donc, la seul façon de retrouver votre avatar serra de le réinstaller vous même.

Si par contre vous ne pouvez le faire peux importe le problème, faite moi parvenir l'image et je verrez moi même a le réinstaller.

Et maintenant, pour ce qui est de vos photo dans vos galeries d'images ( album photo ) il est vraiment dommage que le problème si est aussi produit et tout comme vos avatar la seul chose a faire sera de les rééditer pour les réinstaller et si vous éprouver des problème a les réinstaller vous avez la possibilité de supprimer vos photos pour ainsi recommencer votre album photo.

je suis vraiment désolé de ce désagrément et espère que vous comprendrez que ce problème est hors de notre contrôle.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour votre album faite moi signe en MP et nous en discuterons.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
problème d'avatar et photos de vos Galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mes photos
» problême avec mp
» Problème d'édition d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Aide aux membres :: Support technique-
Sauter vers: