La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêche secteur usine de pompage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyDim 9 Aoû - 15:52

Salut, j'aimerais aller pêcher dans le secteur de l'usine de pompage mais je ne sais pas avec quel leurres et à quel endroits pêcher alors je me demandait si quelqu'un pourrait me faire signe s'il s'y rend un beau jour de fin de semaine ou le soir dans la semaine.

Merci
Sodoto
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyDim 9 Aoû - 16:17

Sodoto a écrit:
Salut, j'aimerais aller pêcher dans le secteur de l'usine de pompage mais je ne sais pas avec quel leurres et à quel endroits pêcher alors je me demandait si quelqu'un pourrait me faire signe s'il s'y rend un beau jour de fin de semaine ou le soir dans la semaine.

Merci
Sodoto

Salut Sodoto,

J'avais déjà prévu pour Samedi prochain de m'y rendre pour allez y faire quelques teste puisque je me suis fabriquer des appât fabrication maison.

Mais a cette endroit le vers et/ou le mené est un appât passe partout et si tu veux pêcher a l'artificiel...

Rapala floting, popper, poisson en gelé " rubber " et les couler foncer ou fire-tiger son très bon a cause d la couleur café de l'eau de la rivière.

PS: si tu tente ta chance au jig, fait gaffe de ne pas trop frotter le fond car ça va te coûter une fortune, la Mille-îles est une rivière très accrochante avec c'est structure rocheuse...

Au plaisir d si voir un de c'est quatre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyDim 9 Aoû - 16:58

D'accord merci je vais y aller samedi matin ?? Et si il s'organise des journée de pêche à gué avec les membres du forum , je suis partant !

Merci beaucoup
Sodoto
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyDim 9 Aoû - 17:26

Citation :
Et si il s'organise des journée de pêche à gué avec les membres du forum , je suis partant !

Pêche secteur usine de pompage 68746 je lance souvent des propositions dans la section " Vos sorties, rencontre et invitation "

Consulte cette section régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyJeu 13 Aoû - 19:55

Salut Léo, je voulais juste savoir si tu t'y rend toujours samedi matin. Et si oui dois-je acheter des vers ou des ménés.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyVen 14 Aoû - 7:24

Sodoto a écrit:
Salut Léo, je voulais juste savoir si tu t'y rend toujours samedi matin. Et si oui dois-je acheter des vers ou des ménés.

Salut Sodoto,

Oui je vais m'y rendre samedi matin au tour de 7h30 et pour ce qui est des appât les vers ou les mené son bon a cette endroit, je te laisse le plaisir de faire le choix.

Moi je vais apporter mon kit pour pêcher a la boulette on verra bien ce qui va mordre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyMar 15 Sep - 20:10

salut Léo c'est quoi la peche à la boulette,
bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyMar 15 Sep - 22:14

jc11 a écrit:
salut Léo c'est quoi la pèche à la boulette,
bye jc11

C'est une méthode de pêche utilisé par les pécheurs de carpe en France... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyVen 18 Sep - 21:27

Laughing merci Léo.
jc11
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyVen 18 Sep - 21:38

salut c'est encore moi hihihi je n'ai rien trouvé comme documentation sur la peche à la boulette, c'est quoi au juste.
bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
dr mario
Membre actif
dr mario


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptySam 19 Sep - 21:50

as-tu cherché un peu?
15 secondes sur google...
tape ca:
peche a la boulette carpe
ca va te donner de l'info
bonne soirée
mario
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyJeu 24 Sep - 15:26

Merci Dr Mario, moi j'avais taper "peche à la boulette" et j'ai juste eu des recettes des boulette à la viande. mais merci je vais réassayer.
bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
dr mario
Membre actif
dr mario


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptyJeu 24 Sep - 18:24

plaisir,
sur le net, juste un mot ou deux fait toute la différence dans une recherche
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage EmptySam 26 Sep - 19:48

salut Dr mario oui tu as raison un mot peut tout faire la différence, moi j'ai beaucoup de difficulter à naviguer sur internet pour trouver de l'info ca marche jamais. bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche secteur usine de pompage Empty
MessageSujet: Re: Pêche secteur usine de pompage   Pêche secteur usine de pompage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche secteur usine de pompage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: