La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon premier trophé cette année !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevy26
On fait un effort et on s'implique
stevy26


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2009

mon premier trophé cette année ! Empty
MessageSujet: mon premier trophé cette année !   mon premier trophé cette année ! EmptyMer 6 Mai - 18:24

jimagine que cest la chance du débutant mais samedi passé jai atrappé un beau doré denvirons 12 pouces a lhalte charboneau et comme cétait ma premiere fois et que je ne savais pas trop a quoi matendre et bien je navait pas dapareil photo !! jai toute suite pogné la piqure....je crois que je suis acro... sa fait une semaine que je fouille le net pour trouver des info et des trucs sur la peche. ma blonde me trouve un peu capoté!! mon premier trophé cette année ! 999944
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

mon premier trophé cette année ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier trophé cette année !   mon premier trophé cette année ! EmptyMer 6 Mai - 18:32

stevy26 a écrit:
jimagine que cest la chance du débutant mais samedi passé jai atrappé un beau doré denvirons 12 pouces a lhalte charboneau et comme cétait ma premiere fois et que je ne savais pas trop a quoi matendre et bien je navait pas dapareil photo !! jai toute suite pogné la piqure....je crois que je suis acro... sa fait une semaine que je fouille le net pour trouver des info et des trucs sur la peche. ma blonde me trouve un peu capoté!! mon premier trophé cette année ! 999944

Salut stevy,

Bravo pour ta prise a la halte Charbonneau.

Mais petite question ???

A tu pratiquer la remise a l'eau car le doré est fermer dans la zone 8 jusqu'au 7 Mai minuit ???

Donc il ouvre dans deux jours.

YESSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
stevy26
On fait un effort et on s'implique
stevy26


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2009

mon premier trophé cette année ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier trophé cette année !   mon premier trophé cette année ! EmptyMer 6 Mai - 19:11

en efet je l ai remis a leau mais jétais quand meme content de ma prise!!mais comment vous savez pour les dates , moi il mon donner un permis me disant bonne saison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

mon premier trophé cette année ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier trophé cette année !   mon premier trophé cette année ! EmptyMer 6 Mai - 19:20

Salut stevy, voila un lien vers le site du ministère de la faune et les principale règle de la zone 8.

Bonne lecture.

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-peche/zones/zone-8.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





mon premier trophé cette année ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier trophé cette année !   mon premier trophé cette année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier trophé cette année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: