La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la saison est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

la saison est fini Empty
MessageSujet: la saison est fini   la saison est fini EmptyVen 20 Mar - 23:07

bonjour la gang,

La saison est presque fini ou fini dans certain secteur, J'ai été 5 fois cette anné.

Je commence dans ce sport et j'ai attrapé 6 perchaude, un brochet que j'ai remis à l'eau, le brochet était trop petit à mon avis.

Je me suis fais du fun avec mon jeune fils de 5 ans, mon fils a vraiment aimer la pèche sur glace et moi aussi.

Je tien à remercié tout ceux qui m'ont aidé et donné des truck et des endroits à essayer. je veux remercier surtout mon ami léo de partager ses secrets.

cordialement

jc11:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

la saison est fini Empty
MessageSujet: Re: la saison est fini   la saison est fini EmptySam 21 Mar - 4:41

jc11 a écrit:
bonjour la gang,

La saison est presque fini ou fini dans certain secteur, J'ai été 5 fois cette anné.

Je commence dans ce sport et j'ai attrapé 6 perchaude, un brochet que j'ai remis à l'eau, le brochet était trop petit à mon avis.

Je me suis fais du fun avec mon jeune fils de 5 ans, mon fils a vraiment aimer la pèche sur glace et moi aussi.

Je tien à remercié tout ceux qui m'ont aidé et donné des truck et des endroits à essayer. je veux remercier surtout mon ami léo de partager ses secrets.

cordialement

jc11:lol!:

Salut J-C,

Moi ma saison de pêche blanche est terminer car mon secteur de pêche est sur le point d'etre en eau libre puisque la glace a commencer a céder et qu'elle a commencer a fondre et de toute façon, cette hiver je n'est pas pus installer ma cabane sur la glaces mes sorti ce son fait rare.

Je vais me reprendre l'hiver prochain, et en fin de semaine c'est la préparation de ma belle saison.

Je vais mettre les brimbales dans le cabanon et sortir mon stock d'été pour leurs entretiens annuelle.

Clissssss que j'ai hâte qui ce mettre a faire beau...sunny

PS: tien toi prêt car je vais bientôt commencer a faire mes sortis de printemps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

la saison est fini Empty
MessageSujet: sortie de printemps   la saison est fini EmptySam 21 Mar - 18:58

salut léo,

C'est quoi au juste des sortie de printemps pour toi et quand cela commence et quoi tu fais et le pourquoi et j'ai hate de suivre tes conseilles sur le forum, grace a toi j'ai eu une petite saison de peche blance mais tres agréable, j'ai l'intention de poursuivre l'hiver prochain et grace à toi et l'hiver prochain on se prends pour installer ta cabane, merci jc11
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

la saison est fini Empty
MessageSujet: Re: la saison est fini   la saison est fini EmptySam 21 Mar - 19:33

Salut J-C,

Ma pêche de printemps c'est la pêche a gué au Barbue...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

la saison est fini Empty
MessageSujet: la saison est fini   la saison est fini EmptyDim 22 Mar - 18:40

Merci léo, je vais aller voir dans la section pour plus d'info, @+ mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison est fini Empty
MessageSujet: Re: la saison est fini   la saison est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: