La Mille-îles
connexion

La Mille-îles

AccueilaccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cabane de pêche portative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebster
Restez sympa, je suis un nouveau membre

MessageSujet: Cabane de pêche portative   Lun 26 Jan - 13:25

Bonjour,

Je suis un réel débutant en ce qui concerne la pêche sur la glace. J'ai pratiqué ce sport pour la première fois en fin de semaine dernière sur la rivière Mille-Iles en louant une cabane à Ste-Rose et j'aimerais bien commencé à m'équiper.

L'année prochaine il y a de fortes chances que je construise ma propre cabane, mais d'ici la, est-ce que ça vaut la peine d'investir dans une cabane portative (200$ sur lespacs)? Est-ce que ce type d'équipement offre une bonne protection du froid, facile à monter?

À ceux qui possède une cabane "permanente", est-ce qu'il est recommandé de laisser de l'équipement dans la cabane ou bien le risque de vol est trop grand?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

MessageSujet: Re: Cabane de pêche portative   Lun 26 Jan - 13:53

Bonjour,

je suis également un débutant de la pêche blanche et coéquipier de Sebster. Nous avons tous deux apprécié lire vos échanges sur ce forum.

Merci d'avance pour vos conseils.

Patrick
Léo Bagg
admin
admin

MessageSujet: Re: Cabane de pêche portative   Lun 26 Jan - 14:52

Salut a vous deux,

Je dois vous mettre en garde sur l'utilisation d'une tel abris...

J'ai justement un sujet sur le forum a ce sujet la.

Le présent rappel vise le matériau de couverture de l'abri à une place « HT Polar Escape Express » et de l'abris à deux places
« Polar Escape Magnum ».

Les modèles visés sont les suivants :

« PE-1 Polar Escape Express » - un pêcheur seulement
« PE-2 Polar Escape Magnum » - jusqu'à deux pêcheurs.

Allez voir ce lien.

http://lamille-iles.forumactif.org/la-peche-blanche-f11/avis-de-rappel-date-octobre-2008-t83.htm