La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? EmptyDim 28 Déc - 7:17

Salut vous tous,

Moi a matin je suis décourager, je veux allez pêcher sur la glace a mon spot et je ne peux toujours pas...

La fds passé, la glace étais pas encore assez belle car il y avais une sous-couche de glace qui cachais un minimum de 2 pouces d'eau entre les deux et en fds la c'étais le bout de la merde, de la pluie, du verglas et aujourd'hui on a des vents de fou.

Et en plus a cause de la pluie verglassante, mon auto est pris dans mon stationnement qui est en pente.

Mon auto glisse et accote sur les autres autos, je risquerais de faire des dommages...

Y va me falloir me résigner et être obliger d'attendre mon prochain congé durant le jour de l'an et / ou la fds prochaine.

Et vous,

Avez-vous commencer a pêcher sur la glace ???

Moi je n'est pas pu sortir pêcher


Dernière édition par Léo le Dim 28 Déc - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
dyonisos
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dyonisos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? EmptyDim 28 Déc - 7:31

Pas encore de mon côté. Mais comme tu as vu dans mon autre message, il y en a qui ont commencé à St-Eustache.

https://lamille-iles.forumactif.org/la-peche-blanche-f11/milles-iles-cabane-entreposage-aramis-autoroute-13-t126.htm#446
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? EmptyDim 28 Déc - 7:44

Ouais j'ai vu ça Denis,

Le club Aramis on commencer leur saison de pêche blanche ( leur dernière sur la Mille-îles ) et dans l'coin de St-Eustache aussi mais je ne pêche pas ce coin la car il est dangereux ( du coté de Laval ) j'y est vu deux femme si noyer voila 2 ans et j'y est vu deux camion passé au travers de la glace.

J'aime mieux attendre et m'installer a mon spot c'est pas mal plus sécuritaire... Very Happy

En attendant je Joue avec mon stock et je fait quelque préparatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
dyonisos
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dyonisos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? EmptyDim 28 Déc - 8:55

Ouin, moi qui pensait m'installer une cabane dans ce coin là.

À St-Eustache, au bout de la rue Marchand, il y avait plusieurs pêcheur et il s'y prenait du brochet, de la perchaude et du doré. Le gars avec la cabane décoré dit qu'il vient là depuis plusieurs années sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? EmptyDim 28 Déc - 9:03

Salut Denis,

Ce secteur est très productif et je ne te dit pas que tu y sera pas en sécurité mais il y a des année ou la glace est dangereuse a cause des fort courant dans ce secteur car il y a plusieurs endroit ou tu y trouvera des haut fond et ça provoque des petit rapide qui ronge la glace par le dessous.

Mais par contre, c'est un très bon secteur de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? EmptyDim 28 Déc - 11:41

Ben moi j'en connais un qui tourne en rond comme un lion en cage, en attendant de pouvoir sortir sa cabane. Mad Il est "pluggé" sur Météomédia pour savoir quand il pourra le faire sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?   Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous commencer votre saison de pêche blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi avez vous batis votre cabane
» Avez-vous changer l'heure ???
» Ma saison de pêche blanche 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: