La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier brochet sur la rivière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plozikou
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Plozikou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Premier brochet sur la rivière ! Empty
MessageSujet: Premier brochet sur la rivière !   Premier brochet sur la rivière ! EmptySam 21 Sep - 10:50

Premier brochet sur la rivière ! Collind Bonjour, hier, le 20 septembre j'ai pris mon premier poisson, un brochet, sur la rivière. La journée était fantastique (26C). C'était ma première sortie dédiée à la pêche avec ma nouvelle embarcation. C'est vraiment un endroit fantastique pour décrocher, et ce, à 30 minutes de chez moi. Vraiment, nous sommes chanceux. Very Happy 

BTW, j'ai répondu moi-même à mon précédent post sur la possibilité de naviguer sur la rivière en dépit des innombrables dangers... No 

Ma solution de gars qui ne connait vraiment pas la rivière : Je laisse mon 50HP hors service et je n'utilise que mon 4HP et mon moteur électrique. Comme ça, pas de mauvaises surprises et de grosses dépenses en réparation. Surprised 

Merci à tous ceux qui participe à ce forum. Vos informations sont fort utiles.

Ciao!



Dernière édition par Plozikou le Dim 22 Sep - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Premier brochet sur la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Premier brochet sur la rivière !   Premier brochet sur la rivière ! EmptySam 21 Sep - 13:01


Ma solution de gars qui ne connait vraiment pas la rivière : Je laisse mon 50HP hors service et je n'utilise que mon 4HP et mon moteur électrique. Comme ça, pas de mauvaises surprises et de grosses dépenses en réparation. Surprised a écrit:
Ma solution de gars qui ne connait vraiment pas la rivière : Je laisse mon 50HP hors service et je n'utilise que mon 4HP et mon moteur électrique. Comme ça, pas de mauvaises surprises et de grosses dépenses en réparation. Surprised
C'est exactement la même chose que j'ai fait les deux première année que je l'ai explorer Premier brochet sur la rivière ! 295266 
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Premier brochet sur la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Premier brochet sur la rivière !   Premier brochet sur la rivière ! EmptyMer 2 Oct - 19:35

plaisir .. et félicitation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier brochet sur la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Premier brochet sur la rivière !   Premier brochet sur la rivière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier brochet sur la rivière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un article sur le courant de rivière
» LE BROCHET
» attaque de brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: