La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pecher sur la rive nord la semaine prochaine ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? Empty
MessageSujet: pecher sur la rive nord la semaine prochaine ???   pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? EmptyMer 2 Jan - 13:30

salut gang il y a t-il quelqu un qui connais un bon spot ou il loue des cabane pour la peche ,,, avec du doré, brochet,. perchaude j ai mes equipement sauf la cabane donc merci de vos conseil je vous lit avec grand interet , bientot lorsque plus doux j irai vous voir sur la milles-iles pour une peche entre ami! avez-vous prevu une petite rencontre cette hivers a la peche ????merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: pecher sur la rive nord la semaine prochaine ???   pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? EmptyMer 2 Jan - 14:01

Si tu est capable de te déplacer moi un endroit que j'aime bien c'est Gladu a Berthier-ville

Pourvoiris chez Gladu
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: pecher sur la rive nord la semaine prochaine ???   pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? EmptyMer 2 Jan - 14:10

Léo Bagg a écrit:
Si tu est capable de te déplacer moi un endroit que j'aime bien c'est Gladu a Berthier-ville

Pourvoiris chez Gladu
oki,,, ouinn c est plus difficile car je suis de st-jerome et je dois traverser la ville au complet et j aime etre tot a la peche !!!! c est un peu plus difficile a cause du traffic merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: pecher sur la rive nord la semaine prochaine ???   pecher sur la rive nord  la semaine prochaine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher sur la rive nord la semaine prochaine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: