La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une structure intéressante ...même à gué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

une structure intéressante ...même à gué  Empty
MessageSujet: une structure intéressante ...même à gué    une structure intéressante ...même à gué  EmptyJeu 8 Mar - 17:42

Bonjour a tous,




voici une structure qui amène toutes sortes de poissons appât, qui ceux-ci attire les gros prédateurs.

j'aime beaucoup m'y attarder un peu plus qu'ailleurs. Souvent des surprise s'y cache.

* si c'est possible ....regarder une carte ou google maps pour trouver des pointe qui ressorte de la terre ferme vers le large, et aller y lancer la lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

une structure intéressante ...même à gué  Empty
MessageSujet: Re: une structure intéressante ...même à gué    une structure intéressante ...même à gué  EmptySam 10 Mar - 7:29

Sur la rive de la Mille-iles du coté nord comme au sud j'en connais des 12ene de structure comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

une structure intéressante ...même à gué  Empty
MessageSujet: Re: une structure intéressante ...même à gué    une structure intéressante ...même à gué  EmptySam 10 Mar - 10:41

Fini la saison de pêche à glace mais surtout le début de la belle saison. Je me promet de me mesurer à des belles palettes cet été sur la milles-iles. Les petites bouches vont être mes targets sur les structures dont vous parler justement. Avec mes yamasenko pis un autre jerkbait semblable fait par berkley ce seront mes armes redoutables.

mais avant ça va commencer par des belles truites... :)
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

une structure intéressante ...même à gué  Empty
MessageSujet: Re: une structure intéressante ...même à gué    une structure intéressante ...même à gué  EmptySam 10 Mar - 17:42

ho que oui ,,,,,,,,, la truite, le brochet et la perchaude ....... seront les premier target et après les autres espèces suivrons hihihihi Achigan et musky et toutes les autres.... FISH-ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une structure intéressante ...même à gué  Empty
MessageSujet: Re: une structure intéressante ...même à gué    une structure intéressante ...même à gué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une structure intéressante ...même à gué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: