La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? Empty
MessageSujet: Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?   Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? EmptyLun 6 Fév - 6:20

Salut les amis pêcheurs,

Quels sont vos résultats à date sur la milles-iles. Avez-vous seulement eu le temps d'aller pêcher un peu ? Moi avec ma cabane à St-andré, je plus souvent qu'autrement là-bas donc pas vraiment sur la milles-iles. Hier c'était le tournoi à l'anse aux sables à l'ile perrot et ça été très tranquille. Et vous des belles prises cet hiver ? moi un brochet de 8lbs à St-andré
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? Empty
MessageSujet: Re: Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?   Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? EmptyLun 6 Fév - 17:13

Pour ma part que de la perchaude rien d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? Empty
MessageSujet: Re: Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?   Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? EmptyMar 7 Fév - 18:01

moi , une petite sortie et perchaude seulement....... mais .... l'été s'en viens et pour le reste de l'hiver je vais ESSAYER d'y aller encore quelquefois...MANQUE DE TEMPS ...mais ca en laissera + pour cet été hihihi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? Empty
MessageSujet: Re: Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?   Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? EmptySam 11 Fév - 12:33

De la marde!! En 4 sorties juste 2 perchaudes. J'ai été dans le coin du parc Charbonneau à Rosemère à deux reprises, rien pantoute. Je me suis même approché du pont de chemin de fer (4 pouces de glace environ) aujourd'hui et rien du tout. Je commence à me demander si le brochet et le doré ne sont pas en voie de disparaître dans la partie ouest de la rivière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? Empty
MessageSujet: Re: Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?   Pis ? à date qu'est ce que ça dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis ? à date qu'est ce que ça dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: