La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie sur la mile ile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptyMer 30 Nov - 19:58

J'avais un petit 2h pour pêcher a gué sur la Mile Îles aujourd'hui. Je suis aller du coté de St-François, l'eau a remonté beaucoup depuis 2 semaines. L'eau étais vraiment brouillée je n'ai pas eu de touche Sad J'ai pêcher avec un power minow 4" avec une tête qui ressemble a la 01.
Photobucket
Photobucket

Mais sans niaiser tout les poissons que j'ai pris ne sont pas comestibles Wink
ps. J'ai trouvé tous ça cet après midi!

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptyMer 30 Nov - 20:26

Ouais la Mille-îles ma souvent fait des cadeaux comme sa a moi aussi Sortie sur la mile ile 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptyMer 30 Nov - 21:06

Elle est généreuse lol! Sortie sur la mile ile 295266
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptyJeu 1 Déc - 17:47


cool ...

PTIT conseil........... si l'eau est brouillé = visibilité RÉDUITE

* ton mené n'a aucune action ...il est beau mais ............

VAS-Y PLUTOT AVEC DES SWIMBAIT........... de l'action plein la queue... ta appelle + les poissons avec ceux-ci

Sortie sur la mile ile Ripple10

* Ripple shad 4" Minimum ou Hollow belly 4-5"........ ils se nourrissent pour l'hiver mais l'eau est froide alors ca leurs prend un 2 pour 1 ( gros lunch ....facile a attaper Wink


Sortie sur la mile ile 254541
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptyJeu 1 Déc - 18:30

Merci Dino!
Je vais aller en chercher un sac pour ma prochaine sortie. J'avais hésiter entre le power minow et le ripple shad. Malheureusement j'ai choisi le mauvais il faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptySam 3 Déc - 7:16

FrankB a écrit:
Merci Dino!
Je vais aller en chercher un sac pour ma prochaine sortie. J'avais hésiter entre le power minow et le ripple shad. Malheureusement j'ai choisi le mauvais il faut croire Wink

- POUR L'ÉTÉ .......pas de trouble.......mais a ce temps-ci.....plus gros et moin dur a attrapé ........avec de l'action !

Garde tes power minnow ....pour l'été prochain....tu aura de belles prises certainement avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile EmptyLun 5 Déc - 15:40

Moi encore une fois cette année j'ai dû ramasser deux vélos dans l'eau lors d'une journée de pêche. Un au barrage et l'autre plus bas. Les passants se demandaient sûrement si je travaillais pour la ville. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur la mile ile Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la mile ile   Sortie sur la mile ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur la mile ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: