La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 encore possible de moucher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

encore possible de moucher? Empty
MessageSujet: encore possible de moucher?   encore possible de moucher? EmptyVen 18 Nov - 8:44

Je débute dans la pêche a la mouche et je viens d'avoir un équipement de base: une canne 8"6 (recommande une soie #7) avec un moulinet sans frein (soit il bloque, soit il est débloqué) que je pense changer l'année prochaine. Le numéro de la soie m'est inconnue. J'aimerais pratiqué mon lancer avant la saison blanche et je me demande s'il est encore possible d'utilisé ce type de pêche vu la fin de saison active des mouches et autres espèces du genre. Je peux toujours pratiquer dans ma cours mais j'aurais aimé avoir la chance de capturer quelques prises pour mettre un peu de réalisme à tout ça! Si vous avez des trucs et/ou conseils pour moi a propos de quels type d'appâts utiliser (type de mouches qui imitent les petits poissons ou autres) je serais vraiment heureux. Pouvez vous me dire cette canne est faite pour pêcher quel type de poissons vue la grosseur de la soie recommandée. Je me la suis fait donnée donc je ne l'ai pas acheter pour pêcher un poisson en particulier.
Voici les photo du moulinet et de la canne.
Merci!
encore possible de moucher? 100_1770
encore possible de moucher? 100_1771
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

encore possible de moucher? Empty